|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tcherno Gérant/comité de censure

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 21:21 Sujet du message: Amiga Forever 6.0 : L'Amiga chez toi |
|
|
Amiga Forever est un pack édité par Cloanto contenant le fameux émulateur Amiga "UAE" (multiplateforme: windows, linux, macos... Amiga! etc...), les ROMS originales (de 1.3 à 3.1), les OS originaux (1.3 - 3.9) et d'autres applications mythiques + démos etc...!
J'ai testé dernièrement et franchement je suis bluffé! Pour travailler sur Amiga depuis ma plus tendre enfance, je dois avoué que c'est le PIED de booter ma machine sur un portable par exemple! Je ne vous parle pas des application et jeux top classe qu'on se tappe avec! C'est simplement génial!
Le tout tourne comme une application standard et permet de partager les disques, de lires les supports USB, les disque firewire etc...
C'est toute la logithèque Amiga dispo sur le Web (fichiers *.adf)ou dans vos cartons qui est accessible!
Un must pour tous les fans de la machine (et les autres aussi)!
Mais ne jetez surtout pas vos bécanes pour autant!
Même Quake Amiga tourne bien...
Le tout est complétement légal.
En téléchagerment pour 29.95$ ou en CD-rom.
Vraiment pas cher! Même l'OS seul serait plus cher...
http://www.amigaforever.com
Amiga Forever 6.0:
New features of version 6.0 include:
-Preinstalled Amiga applications more than doubled (both in the 3.X and in the 1.3 environments)
-Support for hard disks larger than 4 GB, mouse wheel, AHI, MUI, etc.
-Built-in web browser, great for both "safe surfing" and for cross-browser web design testing (e.g. to see how your sites look without Java, Flash or ActiveX)
-CDs are now automounted in real time (includes CacheCDFS file system)
-Built-in CD audio player and media player
-New Amiga ROM and OS files (as in Amiga OS "3.5" and "3.9", but also historical items such as the Amiga 1000 boot ROM)
-New reference configurations (for A500, A1200, CDTV, CD³², etc.)
-More than 10 "First Demos" (Boing, Robo-City, Juggler, etc.) added to 1.3 environment
-More realistic emulation (e.g. floppy disk drive sound, which makes an unexpected big difference in perception, but also required the addition of a good old "noclick" utility
-New documentation (HTML shared by both Amiga and host OS)
-Amiga Explorer 6.0 software
-New launcher panel with one-click controls
-New Software Manager for easy emulation news and updates
The CD Edition of Amiga Forever additionally includes the following new features:
-Boot from CD option (featuring the KX Light GNU/Linux distribution)
-New Gallery section (includes 1985 Byte Magazine reprint)
-New high quality videos* (includes Launch of Amiga New York event)
-New preinstalled games* (Mindwalker, Ports of Call, Deluxe Galaga, etc.) (yeeaaaahhhh!)
Quelques screens:
Vous frémissez, hein!
Système installé et configuré par défaut (bien sur 100% customizable selon vos envies) _________________ "Le Capitole"
LA salle de cinéma de Lausanne
|
|
|
 |
tcherno Gérant/comité de censure

|
|
|
 |
Krum Troubadour style

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2557 Localisation: au pays des rêves
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:08 Sujet du message: |
|
|
mon vieil amiga étant décédé hier, j'ai acheté ce soft (version 2009)
et c'est un vrai petit bijou. interface simple, style lecteur MP3, on glisse les .adf dans le convertisseur et hop, c'est parti.
le son des lecteurs de disques sont émulés aussi
possibilité de stockage sur HDD ou switch des disk avec un simple click, option de savestate pour certains jeux.
50 jeux préchargés, des demoscenes, reportages, clips de lancement de l'époque et une interface amiga pour XP-Vista-Seven.
seul hic, Dragon's breath ne tourne tjrs pas dessus... seul la demo jouable fonctionne...beuh...
bon ben je retourne sur wings of fury  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|